Posté le: 29/01/2010 17:01:13 Sujet du message: Stock de jeux d'occasion à vendre
Bonjour !
Mes bacs débordent, je vends donc un lot de jeux d'occasion DS, PLAYSTATION 2, PLAYSTATION 3, PSP, XBOX 360 ET WII en rétrocession. (je vous le vends au prix acheté).
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir une liste, à l'adresse suivante :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs - Responsable de publication : Hecq David - Président de l'Association Objectif Micro - 16 rue des Loriots 62223 Anzin-St-Aubin - Siret : 421 247 701 00012 - APE : 748K - Ce site est déclaré à la C.N.I.L. - Récépissé de déclaration n°1030746 - Vous disposez des droits d'accès et de rectification notamment, prévus par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés". Crédit photo David Hecq : Sami Belloumi. A voir aussi : Objectif Sega